Les fêtes sont passées et il est temps de faire un rapide bilan de mes images placées en agence...
2009 aura été une excellente année pour moi. Plusieurs raisons à ce constat : des ventes photo en forte progression, sur tout supports (magazines, affichages, livres, quotidiens), quelques belles publications (décor pour les magasins Nature & Découverte, couverture du Figaro Magazine), pas mal de commandes spéciales et une augmentation très importante du nombre d'images en vente chez Photononstop (3 148 à ce jour).
En 2009, j'ai ainsi eu 1 000 images supplémentaires mises en vente. Ce nombre est élevé car, en moyenne, pour 1 image sélectionnée par l'agence, 9 autres n'ont pas été prises (je tiens compte ici des images refusées par l'agence, que j'ai supprimées au moment de la prise de vue ou que je n'ai pour finir pas présentées).
Pour atteindre le même 'score' en 2010, il me faut donc cette année réaliser encore au moins 10 000 images de sujets variés et qui collent, si possible, au maximum à l'actualité...
Pour accéder à mes images chez Photononstop : cliquez ici !